ESTHER STOCKER X EIDER x CAPSULE COLLECTION F/W18.19

Sur les pistes, il y a toujours plusieurs catégories de skieurs et skieuses, mais je ne parle pas de la technique, je parle des tenues vestimentaires. Alors mesdames, si vous êtes plutôt dans la catégorie « Chic & Sobre » , vous allez adorer la collaboration entre Eider et Esther Stocker.

Grâce à des motifs graphiques, Esther Stocker joue sur le contraste, et en profite pour tromper notre cerveau. Elle s’est ré-approprié le vestiaire féminin d’Eider, afin de proposer une collection composée d’une vingtaine de pièces.

Le résultat final est on ne peut plus satisfaisant, surtout lorsque l’on connaît la qualité des produits Eider, ce à quoi il suffit de rajouter le génie visuel de la créatrice, pour obtenir la collection « Contrast ». 

À noter, des détails qui font la différence, comme le fait que certaines vestes soient réversibles, ou l’emplacement dédié dans la manche pour le forfait de ski.

Découvrez ci-dessous un aperçu des pièces qui composent la collection :

esther stocker eider contrast capsule collection skiwear lappoms lifestyle blog

La collection capsule Esther Stocker x Eider est disponible dès maintenant.
Pour shopper la collection, ça se passe ICI

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.