LA PLAYLIST DE LAPPOMS #79

Dernière playlist de l’année, l’occasion de sortir quelques belles pépites dénichées ça et là… 

Hollydays : Inutile que je vous présente à nouveau un de mes groupes « chouchou » (sinon, vous pouvez utiliser la fonction recherche), toujours est-il que cette cover du hit de noël est une petite merveille. 

Hervé : Après un live remarqué aux Bars en Trans, et en attendant la sortie de son premier EP à l’automne 2019, découvrez le nouveau titre de ce jeune producteur francilien. 

Suzane : Là encore, je ne présente plus mon coup de coeur de l’année ! Son concert aux Étoiles (Paris), il y a quelques jours de cela, n’a fait que me conforter dans mes choix. 

Bagarre : Si vous avez vu l’excellente série Plan Coeur sur Netflix, vous avez forcément entendu ce titre. Je connaissais déjà Bagarre, mais j’étais passé à côté de cette piste. 

Greg Kozo : Quand un des deux compères de Make The Girl Dance se lance en solo, cela donne du très bon. Sur le nouvel EP « 9 minutes » : rien à jeter ! 

Squeezie, Big Flo & Oli : Les deux frères sont partout, et le disque d’or certifié en 10 jours n’y est pas pour rien. Mais lorsqu’ils partent en freestyle avec la complicité du Youtubeur Squeezie, et d’Alain Rey, c’est encore un cran au-dessus !

Mozambo : La découverte groovy de cette playlist #79

Ice Cube : Quand un rappeur mythique se produit chez Jimmy Fallon, avec The Roots en guise d’orchestre = 👌🏻👌🏻👌🏻

Head On Television : Découvert cet été à l’Aperol Spritz Piaza, ils savent envoûter le public, afin de très vite enflammer le dancefloor. 

Onelight : D’inspiration Funk, R’n’B, Hip Hop, Techno, le premier album de Onelight fait l’unanimité. Découvrez le premier extrait en featuring avec le crooner Hollandais Benny Sings. 

Moonlight Breakfast : Ce trio synth-pop tout droit venu de l’est, plus particulièrement de Bucarest, vous emmène dans un trip planant, et clairement pas désagréable. 

L.E.J : Si ce trio peut ne pas faire l’unanimité auprès des mélomanes, l’initiative derrière ce clip est clairement à saluer. 

Maes Feat Booba : Tout ce que le Duc touche se transforme en or, alors espérons qu’il en sera de même pour la carrière de son nouveau protégé. On notera la présence accrue de la vodka française Habibi

Retrouvez toutes les playlist de LAPPOMS ICI et les playlist sur SoundsGood ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.