LEE X 70 ANS DE LA VESTE HÉRITAGE « RIDER »

Est-il encore nécessaire de présenter cette pièce iconique, créée par LEE, 70 ans en arrière. Si beaucoup la connaissent, peu d’entre nous connaissent son nom : la Rider. Elle tire ce sobriquet de son inspiration et de son but premier : habiller les cow-boys.

En traversant les époques et en s’adaptant à la mode, la Rider de LEE est vite devenue un incontournable du vestiaire masculin et féminin. Sa force étant de jouer sur les coupes, les coloris, et les matériaux.

Si toutefois vous n’aviez pas encore ce « bon basic » en votre possession, il y a fort à parier que vous trouverez votre bonheur dans les très nombreux modèles proposés. Personnellement, mon coup de coeur va au modèle au milieu de la photo ci-dessous.

lee rider jacket heritage lappoms lifestyle blog

Shopper votre veste Rider sur le Site Web Officiel LEE

Pour découvrir d’autres collections, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.