DEEPLY SURFWEAR x COLLECTION FW/18

Les accros au Surf bravent bien souvent les conditions climatiques, afin d’évoluer sur les meilleurs spots, dans l’optique de prendre les plus belles vagues, et si possible un gros shoot d’adrénaline. Il faut tout de même avouer que la phase de transition sur la plage n’est jamais aisée… C’est pourquoi Deeply a développé toute une gamme permettant d’affronter les journées les plus rudes.

Dans sa collection FW/18, la marque propose vestes, coupe-vent, doudounes, sous-couches, sweats, et autres accessoires chauds, afin d’aborder chaque session de ride dans la plus grande sérénité.

S’adressant autant aux hommes, qu’aux femmes, Deeply se revendique comme une marque accessible, aux design contemporains, mais surtout à prix doux, dans l’optique d’initier un maximum de personnes à la pratique du Surf.

deeply surfwear fall winter 18 lappoms lifestyle blog

La collection « Transition » de Deeply est exclusivement disponible sur le site internet.
Shoppez la ICI

Pour découvrir d’autres collections, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.