DOMESTIQUE PARIS X ACCESSOIRES HAUTEMENT CONVOITABLES

Domestique Paris est typiquement le genre de marques que j’aime découvrir.
Point Bonus : c’est un pur produit français !

Fondée en 2016 par Simon Delacour et Bastien Beny, Domestique Paris est le trait d’union enflammé entre l’univers du BDSM et les accessoires chics. Tout est dans la subtilité. Mais gare à votre imagination dès que les différents produits s’affichent sous vos yeux. En effet, ces bracelets en cuir ne sont pas si sages qu’ils en ont l’air. Idem pour ces harnais en cordelettes cirées japonaises… Alors imaginez celles qui les portent…

Là où se démarquent les créations du duo, c’est qu’elles reprennent les codes de l’érotisme et de la soumission, sans jamais tomber dans le vulgaire. Ce qui, d’après moi, contribue grandement à l’éveil des sens chez toutes celles et ceux qui aiment déstabiliser le sexe opposé.

Toute la conception et la fabrication des produits Domestique Paris se déroulent en France, à partir de cuir tanné avec des végétaux, et de métaux anti-allergiques. La majorité des pièces sont proposées en Or (24 carats) ou Argent (Silver Palladium). Les finitions s’apparentent aux produits des plus luxueuses maison de Mode. Ce qui n’est pas vraiment étonnant, puisque Bastien Beny collabore avec Hermès et sa collection Petit H, en imaginant des pièces uniques et des éditions limitées.

Vous l’aurez compris, Domestique Paris permet de faire passer des messages plus ou moins limpides… Il faut dire que chaque produit suscite son lot d’interrogations. Ce qui n’est pas fait pour déplaire. Toujours est-il que votre partenaire devrait apprécier l’initiative.

Domestique Paris cufflink leather LAPPOMS LIFESTYLE BLOG

Découvrez-en plus sur l’univers atypique de la marque ICI

Pour découvrir d’autres marques émoustillantes, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.