LA PLAYLIST DE LAPPOMS #81

Près de 45 minutes de musique dans cette Playlist #81.

NACH : En attendant avril et la sortie de son nouvel album, découvrez « Allo », le premier single. NACH sera en concert au Théâtre de l’Athénée le 28 mai.

Plaisir de France : Quand le remixeur d’Étienne Daho (entre autres) collabore avec le compositeur des plus grands tubes d’Étienne Daho, on obtient une bombe rétro-futuriste à la mélodie addictive.

Camp Claude : Son nouvel album « Double Dreaming » sort le 08/03/19. Elle sera en concert à la Maroquinerie (Paris), le 27/03/19.

Florence + The Machine : Après un quatrième album remarqué en 2018, l’heure est à la découverte d’un nouveau single, groovy à souhait. À noter que F+TM sera en concert le 24 mars prochain à l’Accor Hotel Arena.

X Ambassadors : Un OVNI qui fait taper du pied.

The Black Eyed Peas : Malgré le départ de Fergie, le groupe n’a pas perdu de sa superbe et continue à produire des sons dont lui seul a le secret.

Yarol : Ancien guitariste de Johnny Hallyday, mari de Caroline De Maigret, le rocker à la crinière brune vient tout juste de sortir son premier album solo. Du rock mélodique qui ne laisse pas indifférent.

No Money Kids : J’avais adoré découvrir ce génie de Charles X. Cette fois, il apparaît en featuring sur un titre de No Money Kids. Belle rencontre entre le Rock et le Rap.

Deena Abdelwahed : Que j’aime cette artiste ! Elle vient de sortir son premier album « Khonnar » sur le label InFiné. Pépite !

AKKAN : Passage à la vitesse supérieur, niveau BPM, pour la sortie du nouvel EP intitulé « Kai ». On adore le savant mélange de percussions et de synthés.

Marie Davidson : En attendant de la voir jouer à We Love Green, cet été, on se délecte du maxi de remixes par Nina Kraviz et Afrodeutsche. 

The Blaze : Récompensé lors des dernières Victoires de la Musique, l’ascension du groupe se fait à la vitesse de la lumière.

Seth Gueko : Certains font le tour des plateaux TV, d’autres choisissent de faire leurs promos chez Jacquie & Michel, en très bonne compagnie (Anna Polina <3 ). Toujours est-il que l’album est bourré de tracks percutantes. Le Barlou fait peu parler de lui, mais son travail est là !

Retrouvez toutes les playlist de LAPPOMS ICI et les playlist sur SoundsGood ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.