J’AI VU POUR VOUS x MAIS VOUS ÊTES FOUS

À quelques semaines de sa sortie, il est temps que je vous présente « Mais vous êtes fous » , le premier film d’Audrey Diwan, qui donne la réplique à Pio Marmaï et Céline Sallette. Film que j’ai pu voir grâce au Club 300 d’Allociné.

Le pitch : « Roman aime Camille, autant qu’il aime ses deux filles. Mais il cache à tous un grave problème d’addiction, qui pourrait mettre en péril ce qu’il a de plus cher. L’amour a-t-il une chance quand la confiance est rompue ? »

Mon avis : Inspirée d’une histoire vraie, vécue par une famille française, ce film permet rapidement de faire un parallèle avec sa propre vie ou celles d’ami(e)s proches. Ce qui déstabilise aisément lorsque l’on voit les conséquences d’un tel secret. Si le dénouement de l’histoire reste toutefois en demi-teinte, le plus appréciable est de constater la bonne santé des protagonistes. Les jeux d’acteur et d’actrice de Pio Marmaï et Céline Sallette soufflent le chaud et le froid dans cette histoire pas banale.

mais vous etes fous wild bunch distribution allocine lappoms lifestyle blog
Mais vous êtes fous
Date de sortie :
24 avril 2019
De Audrey Diwan
Avec Pio Marmai, Céline Sallette, Carole Franck
Bande-annonce et informations complémentaires ICI
Pour d’autres tests, c’est ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.