LE MONT SAINT MICHEL x NOUVELLES VESTES DE TRAVAIL

Vous ne le savez peut-être pas, mais le « workwear » est plus souvent dans notre quotidien qu’on ne pourrait le penser. Avec des marques comme Dickies ou Carhartt, il y a tout un héritage de savoir-faire, afin de proposer des pièces aussi techniques que résistantes. Et à ce petit jeu, la France n’a pas à rougir. Notamment grâce à des marques comme Le Mont Saint Michel, spécialisée dans le vêtement de travail « inusable » depuis 1913.

Même si désormais la griffe bretonne propose pulls, t-shirts, et autres robes, son « ADN » reste le vêtement de travail. Alors autant dire qu’elle s’y connait en matière de salopette et de combinaison.
Et ce, pour le plus grand plaisir des « bobos-branchés » . J’ai même trouvé des pièces de la marque dans une toute petite échoppe Mancunienne ! Alors pour cette saison, craquez sur un de ses best-sellers : la veste de travail. Elle est fabriquée dans un tissu «moleskine» 100% coton, très résistant, et déperlant. Unisexe, elle se décline en différents coloris, afin de matcher avec vos différents looks, mais toujours dans un esprit de French Touch.

LE MONT SAINT MICHEL NOUVELLES VESTES DE TRAVAIL LAPPOMS lifestyle blog

Shoppez vos pièces favorites sur le Site Web Officiel Le Mont Saint Michel

Pour découvrir d’autres collections, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.