POWERBEATS PRO x BEATS BY DRE

Près de 10 ans après le lancement du premier modèle de la gamme Powerbeats, il était temps d’accueillir la nouvelle génération : les Powerbeats Pro. 23% plus petits et 17% plus légers que leurs prédécesseurs. Et qui dit nouvelle génération, dit pléthore de nouvelles fonctionnalités, toutes plus utiles les unes que les autres.

Point essentiel de ces écouteurs : le son, évidemment. Grâce à un conducteur à piston linéaire amélioré, le son jouit d’une faible distorsion et d’une plage dynamique étendue à travers la ligne de fréquence.

Question confort, de nombreux tests ont été effectués, afin que le design de ces nouveaux écouteurs puissent s’adapter aux différentes morphologies d’oreilles. En complément, quatre tailles d’embouts sont fournies, afin que chacun et chacune puissent trouver la forme qui lui convient le mieux.

Niveau praticité, ces Powerbeats Pro sont résistants à l’eau et à la transpiration. Ils peuvent aussi s’utiliser de manière ambidextre, car ils disposent des commandes de volume, de contrôle des titres, et d’un micro sur chaque oreillette. Ce qui permet d’aller courir ou de passer ses coups de fil au bureau avec un seul des deux écouteurs.

Transition parfaite pour arriver à la question de l’autonomie. Jusqu’à 9 heures de temps d’écoute pour chaque oreillette, et plus de 24 heures d’utilisation combinée avec le boîtier magnétique. Boîtier qui recharge les oreillettes, et les allume lorsqu’elles en sortent. Les accéléromètres intégrés détectent lorsque les écouteurs sont inactifs, et les mettent automatiquement en mode veille. À noter que la technologie Fast Fuel, si chère à Beats, est intégrée au boîtier magnétique. Vous obtiendrez 1h30 d’utilisation avec seulement 5 minutes de charge, et jusqu’à 4h30 avec 15 minutes de charge. Pratique pour les têtes en l’air…

Grâce à ses liens de parenté avec Apple, le jumelage de ses appareils est un jeu d’enfant. Le jumelage est réalisé dès l’ouverture du couvercle, la première fois. Ensuite, les Powerbeats Pro seront automatiquement jumelés avec tous les appareils enregistrés sur votre compte iCloud.

Les Powerbeats Pro seront disponibles en noir, crème, vert bouteille et bleu profond au prix de 249,95 €€
Ils seront en vente en mai sur le Site Web Officiel Apple et dans les Apple Stores.

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.