J’AI TESTÉ POUR VOUS X TRENDHIM x ACCESSOIRES DE MODE POUR HOMME‎

Cela remonte à la nuit des temps, les hommes ont bien moins de choix pour se vêtir que les femmes. Mais il faut bien avouer que nous nous débrouillons pas trop mal pour faire avec ce que l’on a… Par chance, pour nous aider dans notre malheur (minute drama…), il existe d’excellents alliés tel que Trendhim, un site web marchand dédié aux accessoires de mode pour homme.

Des broches aux noeuds papillon en passant par les pinces à cravate, ils proposent un vaste choix d’articles pour les Néodandies, soucieux de leur image. Détail d’importance : les prix, ils sont doux ! Et ce n’est pas au détriment de la qualité.

Pour une première commande « test » , je me suis laissé tenté par cette pochette de la marque Bohemian Revolt, dans la gamme « Boho » . J’y ai bien évidemment assorti le noeud papillon.
Dans un autre style, j’ai flashé sur ce « Fedora » en laine bleue de la marque Fawler.
La commande fut livrée rapidement, et les produits, soigneusement emballés, correspondaient parfaitement à leurs descriptions, mais surtout à mes attentes.

Vous l’aurez compris, plus besoin de passer son samedi à courir les boutiques, en quête de l’accessoire idéal, il se trouve très sûrement sur Trendhim.
Autre avantage de commander sur le site : son ergonomie.

La page « Looks » permet d’apporter régulièrement de nouvelles idées d’association à vos tenues.
Pour la découvrir, il suffit de cliquer sur le visuel ci-dessous :

trendhim accessoires pour homme lappoms lifestyle blog bowtie cravate liberty

Accessoirisez vos tenues en visitant le Site Web Officiel Trendhim

Pour découvrir d’autres collections, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.