Lors de Baselworld, la grand-messe annuelle de l’horlogerie internationale, chaque maison en profite pour dévoiler ses nouveautés. Inutile de préciser que le niveau grimpe d’année en année. C’est à se demander où cela s’arrêtera.
Ce qui nous intéresse aujourd’hui, ce sont les derniers modèles imaginés par Hublot. Lors de Baselworld 2019, la jeune maison (elle n’a été fondée qu’en 1980) a présenté la Classic Fusion Ferrari GT, Big Bang Scuderia Ferrari 90th Anniversary, Big Bang Sang Bleu II, Classic Fusion Orlinski, et la Spirit of Big Bang Tourbillon Carbon. C’est justement cette dernière qui a retenu mon attention.
Si la Spirit of Big Bang et sa forme de tonneau sont bien connues, le changement se situe au niveau du mouvement, grâce au nouveau tourbillon HUB6020. Une merveille visuelle, mais surtout une prouesse technique. À noter que la réserve de marche est de 5 jours.
Autre première pour ce modèle, le boîtier est fabriqué en fibres de carbone. Il intègre des composites noirs ou bleus, ce qui en fait une édition limitée et numérotée à 100 exemplaires, dans chaque coloris. Et pour la première fois, le système d’attache « One-Click », pour un changement du bracelet rapide et sécurisé, fait son apparition sur la collection Spirit of Big Bang.
Tous les détails techniques de la Spirit of Big Bang Tourbillon Carbon sont ICI
Retrouvez l’univers de HUBLOT dans le réseau de boutiques situées dans les plus grandes villes du monde, et sur le Site Web Officiel HUBLOT.
#HublotBaselworld #Hublot #SpiritOfBigBangTourbillon #SpiritOfBigBang
Pour découvrir d’autres collections, ça se passe ICI
There are 0 Comments