FIGARET x SUPAKITCH x COLLECTION CAPSULE

Lorsqu’il s’agit de trouver une chemise de qualité, pour homme ou pour femme, Figaret est une valeur sûre en la matière. En effet, depuis de nombreuses années, le célèbre maître chemisier a su s’imposer grâce à ses coupes et ses matériaux de premiers choix.

Toutefois, la maison voulait donner un coup de fraîcheur à son image, tout en se faisant connaître d’un nouveau public. Le process est désormais en cours, grâce au lancement de cette collection capsule avec l’artiste-peintre et tatoueur Supakitch.

Pour cette première collaboration, ce ne sont pas moins d’une quinzaine de pièces qui composent la collection. Elles seront mises en vente dès demain. Chemises (aux coupes contemporaines), robes, pyjama et bougie composent entre autres cette capsule pleine de renouveau pour l’emblématique maison Figaret.

Découvrez ci-dessous un aperçu de la collection :

figaret Paris Supakitch capsule collection lappoms lifestyle blog

La collection Supakitch est en vente à partir du 25 avril
sur le Site Web Officiel de Figaret, ainsi que dans ses boutiques.

Pour découvrir d’autres collections, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.