NOUVEAUTÉ 2019 X SPIRIT OF BIG BANG TOURBILLON CARBON 42 MM X HUBLOT

Lors de Baselworld, la grand-messe annuelle de l’horlogerie internationale, chaque maison en profite pour dévoiler ses nouveautés. Inutile de préciser que le niveau grimpe d’année en année. C’est à se demander où cela s’arrêtera.

Ce qui nous intéresse aujourd’hui, ce sont les derniers modèles imaginés par Hublot. Lors de Baselworld 2019, la jeune maison (elle n’a été fondée qu’en 1980) a présenté la Classic Fusion Ferrari GT, Big Bang Scuderia Ferrari 90th Anniversary, Big Bang Sang Bleu II, Classic Fusion Orlinski, et la Spirit of Big Bang Tourbillon Carbon. C’est justement cette dernière qui a retenu mon attention.

Si la Spirit of Big Bang et sa forme de tonneau sont bien connues, le changement se situe au niveau du mouvement, grâce au nouveau tourbillon HUB6020. Une merveille visuelle, mais surtout une prouesse technique. À noter que la réserve de marche est de 5 jours.

Autre première pour ce modèle, le boîtier est fabriqué en fibres de carbone.  Il intègre des composites noirs ou bleus, ce qui en fait une édition limitée et numérotée à 100 exemplaires, dans chaque coloris. Et pour la première fois, le système d’attache « One-Click », pour un changement du bracelet rapide et sécurisé, fait son apparition sur la collection Spirit of Big Bang.

HUBLOT SPIRIT OF BIG BANG TOURBILLON 42 MM WATCHES LAPPOMS LIFESTYLE BLOG

Tous les détails techniques de la Spirit of Big Bang Tourbillon Carbon sont ICI

Retrouvez l’univers de HUBLOT dans le réseau de boutiques situées dans les plus grandes villes du monde, et sur le Site Web Officiel HUBLOT.

#HublotBaselworld #Hublot #SpiritOfBigBangTourbillon #SpiritOfBigBang

Pour découvrir d’autres collections, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.