RAY-BAN X ATOL X COLLECTION EXCLUSIVE

Chez Atol, à chaque saison son lot d’exclusivité. Si l’été dernier accordait une exclusivité à Timberland, cet été sera sous le signe de Ray-Ban. Une valeur sûre en matière de lunettes.

Mis en vente en exclusivité dès le mois de juin 2019, cette collection capsule exclusive Ray-Ban est une édition limitée à 500 exemplaires par référence.

Le design à double pont, iconique de Ray-Ban, vous procurera un look ultra-décontracté. Et bien qu’il s’agisse d’une collection masculine, il y a fort à parier que ces dames craqueront elle aussi… Après tout, les montures de couleurs argentées aux formes rondes et aux verres fumés ne sont pas réservées qu’à ces messieurs… Et puis c’est tendance de mixer son vestiaire avec celui de l’être aimé. La solution pourrait être de choisir une paire chacun. Assez pratique pour les têtes en l’air…

Découvrez ci-dessous les deux fameux modèles de cette collection S/S19 :

ray-ban atol mon opticien capsule collection exclusive lunettes solaires SS19 lappoms lifestyle blog

Prix : 193€
La collection complète est à retrouver en exclusivité dans les boutiques Atol
et sur le Site Web Officiel à partir du 1er juin .

Pour d’autres idées Shopping, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.