SMALTO X TENUE DE VILLE « 2 ÉTOILES » DE L’EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL

En tant qu’habilleur officiel de l’Équipe de France depuis 2013, Smalto se devait d’honorer nos Champions du Monde de manière originale. Et c’est désormais chose faite avec la nouvelle tenue de ville « 2 étoiles ».

En effet, le 4 juin prochain, l’Équipe de France de Football et son staff, accompagnés par le président de la Fédération Française, recevront la Légion d’honneur. Une belle occasion de s’afficher en Smalto, à l’exception du fait que ces nouvelles tenues arboreront les fameuses 2 étoiles. Et cette délicate attention a été initiée par la maison de mode pour les prodiges du ballon rond.

De la veste à la chemise, en passant par la cravate, les 2 étoiles ont été brodées à la main, en ton sur ton, pour plus de sobriété. Chaque partie où la broderie s’appose a été réfléchie dans les moindres détails. Sur la poche intérieure côté cœur, à l’intérieur de la veste. Sous le pied de col sur la chemise. Et sur la face arrière de la cravate. C’est aussi à cela que l’on reconnaît le luxe.

Photo officielle equipe de france de football smalto tenue 2-etoiles lappoms lifestyle blog

La tenue de ville « 2 étoiles » de l’Equipe de France de football sera commercialisée en série limitée au début du mois de juin, dans les boutiques Smalto de Paris (44, rue François 1er) et Bordeaux (25, cours de l’Intendance).

Visitez le Site Web Officiel Smalto et le compte Instagram : @smaltoparis

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.