Si une étude était menée, je pense que les Menottes de Dinh Van ressortiraient vite comme un des bijoux unisexe les plus portés au monde. D’autant plus qu’il suffit de jeter un rapide coup d’oeil autour de soi pour se rendre compte qu’elles sont présente au poignet d’un très grand nombre de personnes. Les diverses déclinaisons (or, argent, etc.) permettant de varier les plaisirs. Et de combler les goûts de tout un chacun.
À la rentrée, la collection « Menotte » s’agrandira avec l’arrivée des mailles « serpent » . Colliers et bracelets se déclineront en or ou argent. Par ailleurs, le célèbre fermoir menotte sera proposé en or rose, or jaune et or jaune pavé de diamants.
Fini les cordons de satin, place à la maille serpent. Et comme le dit si bien Dinh Van : « elle épouse les courbes, court dans la naissance du cou, et s’enroule avec sensualité autour du poignet » . Voilà qui devrait vous convaincre du pouvoir de séduction de cette nouveauté 2019.
Pour les plus classiques d’entre-vous, la célèbre menotte sur cordon, reste un cadeau qui fait plaisir à coup sûr. Pensez-y.
Ces nouvelles pièces seront disponibles en boutique au mois de septembre.
En attendant, vous pouvez shopper vos pièces favorites sur le Site Web Officiel Dinh Van
Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI
There are 1 Comments