HENNESSY VS X FELIPE PANTONE X ÉDITION LIMITÉE

Déjà 9 éditions pour les ré-interprétations du VS d’Hennessy. D’année en année, les artistes se succèdent et proposent leurs visions toutes plus originales les unes que les autres.

Pour cette édition 2019, c’est Felipe Pantone qui s’y est collé. L’artiste Argentin, désormais expatrié en Espagne, dévoile une vision très graphique, dynamique et contemporaine de l’incontournable « Very Special » Hennessy.

Comme tous les autres artistes qui l’ont précédé, Felipe Pantone a été invité pour une immersion dans les chais et les archives de la maison de Cognac. L’occasion d’échanger avec Renaud Fillioux de Gironde, Maître-Assembleur de la maison. Ce qui lui permit de trouver de l’inspiration et d’utiliser une de ses œuvres originales intitulée W-3 Dimensional Three Stars, en guise de toile de fond. Il a ensuite incorporé des références à Hennessy telles que le motif trois étoiles et un motif de croisillons ancien. L’éclair qui traverse la toile, élément propre à son œuvre, symbolise la vitesse à l’ère digitale. Il s’agit aussi une métaphore habile du savoir-faire de la Maison Hennessy pour rester toujours dans l’ère du temps, à travers les siècles.

Felipe Pantone Hennessy Very Special Collab Limited Edition Lappoms Lifestyle Blog

L’édition limitée par Felipe Pantone 2019 est disponible en avant-première à la boutique des Visites Hennessy de Cognac et dès le mois de juillet chez les cavistes partenaires au prix de 35 €.

Visitez le Site Web Officiel Hennessy ICI
Retrouvez les anciennes collaborations ICI
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.