EBERHARD & CO X « QUADRIFOGLIO VERDE » X ÉDITION LIMITÉE

Lorsque l’on commence à s’intéresser aux montres, les boîtiers les plus atypiques et les mouvements complexes ont vite tendance à attirer notre attention. Alors voilà qui ne déroge pas à la règle avec la dernière proposition de la maison suisse Eberhard & Co. Et cette rencontre avec Alfa Roméo n’est pas fortuite, car les deux maisons emblématiques partagent bien plus de valeurs qu’on pourrait le penser.

Éditée à 250 exemplaires, cette édition limitée par Eberhard & Co pour Alfa Roméo est une petite merveille.
Dans ce boîtier en acier de 43 mm de diamètre, étanche jusqu’à 30 m, nous retrouvons le traditionnel mouvement chronographe automatique. Indispensable pour animer les trois compteurs, dont le compteur des petites secondes et son aiguille triangulaire en forme de trèfle à quatre feuilles, emblème de la firme Alfa Roméo.

Sur la face arrière, 8 vis personnalisées par des incisions, le logo Alfa Romeo, ainsi que le numéro attribué parmi les 250 pièces fabriquées.

Vous l’aurez compris, il faudra faire vite pour vous en procurer une. Elle sera du plus bel effet lors des virées dans votre Alfa Romeo Giulietta Spider Classic de 1956, par exemple…

Eberhard watches Alfa Romeo quadrifoglio verde limited edition Lappoms Lifestyle Blog

Cette édition limitée à 250 pièces est en vente exclusivement chez les revendeurs agréés Eberhard & Co.

Pour découvrir l’univers d’Eberhard & Co, ça se passe ICI

Et pour découvrir d’autres prestigieuses marques, c’est ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.