LA PLAYLIST DE LAPPOMS #90

Avant de partir en week-end, prenez le temps d’écouter cette playlist très inspirée. De quoi s’ambiancer au bureau, avec les collègues, et peut-être même votre N+1…

Fletcher :  C’est après l’avoir découvert lors d’un showcase acoustique que la magie a opérée. Ce premier single a allègrement franchi la barre des 100 M de streams dans le monde !

L.E.J : Les trois copines reviennent avec un nouveau son punchy. Fini les reprises, désormais, elles interprètent des oeuvres originales. On adhère (ou pas), mais ça fait le job.

Onelight : En guise d’amuse-bouche, en attendant son deuxième album, Découvrez « Solar Plexus » en featuring avec Daz Rinko.

Jerem : Ne vous y trompez pas, William Lebghil ne s’est pas reconverti dans la musique… Toujours est-il que ce bon vieux Philippe Katerine est toujours aussi fort. Ce clip est une petite merveille. RATP approved !

Nekfeu : 15 jours après la sortie de son album, Nekfeu dévoilait le fait qu’il en manquait quasiment la moitié. Dans le plus grand des calmes, Ken lâche donc un album double album. Du lourd !

Vladimir Cauchemar x VALD : Tube de l’été. Merci. Bonsoir.

Lil Nas X – Cardi B : La puissance de cette track ! Renforcée par le flow unique de Cardi B.

Migos : On n’arrête plus le trio infernal. C’est bling, c’est puissant, c’est ce qu’on aime pour se déhancher.

Floating Points : Découvrez la face A de son nouveau maxi à paraître le 12 juillet sur Ninja Tune. J’ai hâte d’entendre la suite.

Live Me If You Can : C’est au tour de Cocoon de prendre part à cette expérience d’un nouveau genre. Un concept kiffant de A à Z.

Retrouvez toutes les playlist de LAPPOMS ICI et les playlist sur SoundsGood ICI

 

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.