CLASSIC FUSION CHRONOGRAPH IBIZA x HUBLOT

Si vos vacances vous mènent du côté d’Ibiza, faites donc escale dans la boutique pop-up Hublot. La marque suisse l’a inauguré en grandes pompes, quelques semaines en arrière. Elle complète la liste des autres destinations branchées : Mykonos, Capri et Porto Cervo. En outre, cette ouverture était aussi l’occasion de dévoiler une édition limitée de la Classic Fusion Chronograph.

Sous la lunette en céramique bleue, le boîtier de 45 mm renferme le très réputé mouvement chronographe, si cher à Hublot. Et un bracelet bi matières en caoutchouc bleu et alligator blanc complète cette proposition de haute facture. Ibiza oblige, le symbole Peace and Love s’est glissé sur le compteur des secondes dessiné à 3h sur le cadran. Pour conclure, cette Classic Fusion Chronograph Ibiza est une édition limitée à 50 exemplaires. Chaque exemplaire est numéroté sur le fond de boitier. Les amateurs de belles montres ne s’y tromperont pas.

CLASSIC FUSION CHRONOGRAPH IBIZA LAPPPOMS LIFESTYLE BLOG

Toutes les nouveautés Hublot sont ICI

Retrouvez l’univers de HUBLOT dans le réseau de boutiques situées dans les plus grandes villes du monde : Genève, Paris, Londres, New York, Hong Kong, Dubaï, Tokyo, Singapour, et sur le Site Web Officiel HUBLOT.

#HublotBaselworld #Hublot #HublotLovesSummer #HublotLovesIbiza

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.