ROBINSON LES BAINS X HOMMAGE À GIO PONTI

Les beaux-jours sont enfin là (enfin…presque), il est toutefois temps de se décider sur le maillot que vous arborerez cet été. La proposition faite par Robinson les Bains a de sérieuses chances d’obtenir vos faveurs.

Devenue une sorte de tradition, chaque année, Robinson les Bains met en avant une destination balnéaire. Cette année, cap sur l’Italie. Et plus particulièrement sur Sorrente. L’occasion d’y découvrir l’hôtel Parco dei Principi, signé Gio Ponti, le célèbre architecte / designer. On lui doit chaque élément de décor de l’hôtel, qui n’a pas bougé depuis sa création dans les années 60. Parmi ces éléments, les motifs typiques du carrelage, à la géométrie hypnotisante, qui ont inspiré cette collection de maillots S/S19.

Du short, plus ou moins court, en passant par le traditionnel slip de bain, ces motifs si particuliers se déclinent à l’infini, tout en vous assurant un style original et méditerranéen. Parfait pour vivre la Dolce Vita, sur un air de Pavarotti, tout en dégustant un gelati.

À noter que Robinson les Bains propose désormais une gamme de sous-vêtements.
C’est à découvrir ICI.

robinson les bains gio ponti swimsuit lappoms lifestyle blog

Pour shopper vos modèles favoris, ça se passe sur le Site Web Officiel Robinson les Bains

Pour découvrir d’autres collections, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.