LA PLAYLIST DE LAPPOMS #93

Une nouvelle playlist, éclectique à souhait. À écouter avant de partir en week-end. Alors, appuyez sur play et kiffez.

Arche : Le genre de son à mettre dans la playlist, sur la route des vacances, ou du retour. Lors de sa sortie, « My Only« , le premier clip du groupe lyonnais a rassemblé plus de 70 000 vues sur YouTube, cumulé une quarantaine d’articles dans le monde entier, et obtenu de nombreuses entrées en playlists.

Rilès : Là encore, un son à mettre dans sa playlist « Good Mood » . Son premier album sortira le 30 août prochain.

The Avener & Tiwayo : Difficile de faire mieux pour savourer un apéro sur les quais, ou en terrasse, voire sur une plage.

Lolo Zooaï : Découverte du jour, au détour d’une recommandation Youtube. Parfait pour débuter une séance de sport. Ou la conclure. Je ne sais pas, je ne fais pas de sport… LOL

Nass El Hal : Vous aimez les sons de Deena Abdelwaheed ? Vous allez adorer celui-ci. C’est aussi l’occasion de découvrir un clip et le remix par Ghost of Christmas. Le 30 aout prochain, l’EP de remixes de l’album sera dans les bacs.

Unloved : Les Inrocks parlaient du « pouvoir hypnotique d’Unloved », et je ne peux qu’acquiescer. Cette chanson en particulier, nous transporte dans un état proche de l’Ohio. Cet EP est aussi l’occasion de retrouver trois titres de la série ‘Killing Eve’. 

Black Country, New Road : Trop d’émotions dans un seul et même morceau, d’une durée de 8 minutes ! C’est aussi intense que c’est Rock !

Alex Ebert : En attendant la sortie du double-album, on se délecte du nouveau clip. Cette track me rappelle une oeuvre exposée auparavant à la Fondation Louis Vuitton. #frisson

Paul Kalkbrenner : Ce bon vieux Paul K. a sorti un nouveau single. Après un 8ème album et une tournée européenne devant plus de 100 000 spectateurs, il est toujours au top. Pour notre plus grand plaisir.

Jorja Smith : Échauffement avant de la voir ce week-end à Rock En Seine. Ça s’annonce plutôt cool !

Doja Cat ft Tyga : Une autre découverte au gré d’une balade dans les méandres de Youtube. C’est aussi coloré que punchy. Une artiste à suivre.

Süeür : Un autre artiste à retrouver ce soir à Rock En Seine. Des lyrics percutantes et une mélodie qui change de ce qu’on connaît trop, c’est validé !

Retrouvez toutes les playlists de LAPPOMS ICI et les playlists sur SoundsGood ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.