JOEYSTARR x NOUVELLE ÉGÉRIE x FIGARET PARIS

J’en parlais ICI, il y a quelques mois de cela, Figaret Paris a opéré un changement de cap dans sa communication. Et dans le cadre de ces ajustements, le choix d’une égérie « forte » fait notamment partie de la réussite du plan. C’est ainsi que JoeyStarr devient le deuxième visage de la marque, succédant à Frédéric Beigbeder.

Si l’on écoute Eléonore Baudry, Présidente de Figaret Paris, elle dit : « JoeyStarr, c’est d’abord un grand artiste, un poète, qui a marqué son temps et impose une lecture personnelle de son époque. C’est une icône qui se réinvente, une force de caractère. Choisir JoeyStarr, c’est célébrer les talents inscrits en chacun de nous. ». Discours que l’on ne peut que valider, lorsque l’on s’est intéressé un temps soit peu au parcours de ce talentueux touche-à-tout.

Cette détonante collaboration se fera en deux temps. D’abord avec une chemise blanche, pour le côté « Joey » . Comme un drapeau blanc pour signer la fin des hostilités. Ensuite, une pièce exclusive créée avec lui : une chemise noire pour le côté « Starr » , pour « donner la fièvre ». Programme plutôt attrayant, non ? 

Shoppez vos pièces favorites sur le Site Web Officiel de Figaret, ainsi que dans ses boutiques.

Pour découvrir d’autres collections, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.