ORIS X BIG CROWN PROPILOT X CALIBRE 115

Si comme moi vous aimez les boitiers élégants, qui, si possible, renferment de beaux mouvements, le plaisir est total. En l’occurrence, avec cette nouvelle Oris Big Crown ProPilot X Calibre 115 tous les éléments sont réunis. 

D »abord, il s’agit du premier modèle d’aviation sans chiffre sur le cadran. La lunette moletée est d’ailleurs inspirée des turbines de moteur à réaction. Dans le boîtier en titane de 44mm, le mouvement squeletté intitulé Calibre 115. Il possède une autonomie de dix jours, avec indicateur de réserve de marche non-linéaire. Le système a été breveté par Oris. Sa complexité et son design unique attisent la curiosité. Le verre saphir, bombé des deux côtés, doté d’un revêtement antireflet permet de le contempler sous toutes ses coutures.

Grâce à ses jeux de transparence, le ressort en extension est visible. En tournant la couronne, le ressort moteur se resserre de plus en plus jusqu’à ce qu’il soit complètement remonté et prêt à fournir ses dix jours d’autonomie.

Pour conclure sur ce coup de coeur, il faudra choisir entre les deux finitions : bracelet cuir ou bracelet titane (une option à 400€). La montre arrive présentée dans un luxueux coffret spécial en bois.

Oris Big Crown ProPilot X Calibre 115

Pour tout savoir sur l’Oris Big Crown ProPilot X Calibre 115, ça se passe ICI
#GoYourOwnWay

Et pour découvrir d’autres prestigieuses marques, c’est ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.