ARENA x BAPE x COLLECTION EXCLUSIVE

Les accros au Streetwear en ont entendu parlé depuis quelques jours, BAPE, célèbre label japonais, lève le voile sur une collection exclusive avec Arena. Le genre de rencontre qui détone. Et pourtant, il y a fort à parier qu’il faudra camper pour se procurer les plus belles pièces de cette collaboration. La « Hype » appartient à ceux qui se lèvent tôt. (LOL)

Cette rencontre entre le Streetwear et le Swimwear tombe à point nommé. En effet, les prochains Jeux Olympiques de 2020 se dérouleront à … Tokyo ! Toutefois, l’histoire ne dit pas si le timing est voulu ou si c’est le fruit du hasard.

Dans cette collection exclusive, on retrouve le célèbre imprimé camouflage si cher à BAPE, ainsi que la Apehead, sur des pièces techniques, et des pièces plus Lifestyle. Autant pour Homme que pour Femme. Des accessoires sont aussi proposés, tels que des lunettes de piscine, une planche de natation, et même le traditionnel bonnet. Important pour aller à la piscine municipale quand tu prépares ton Summer Body.

Découvrez ci-dessous un aperçu de la collection :

FW19 BAPE ARENA Collab Lappoms Lifestyle Blog

La collection exclusive Arena – Bape sera disponible à partir du 14 Septembre 2019
dans la boutique Arena de Paris-Bercy
43 rue des Pirogues de Bercy
75012 Paris. 01 43 41 04 09.
Pour découvrir d’autres marques et collections, c’est ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.