WHITE MOUNTAINEERING X EASTPAK X COLLECTION CAPSULE AH19/20

Il est déjà l’heure de découvrir la seconde collaboration entre White Mountaineering et Eastpak pour la collection AH 19/20. Et ne me demandez pas pourquoi je n’avais pas présenté la première, je n’en ai aucune idée…

Depuis quelque temps, la mode est à la veste « tactique » . Des marques les plus luxueuses au plus Streetwear, il y en a pour tous les goûts. À l’image de cette collection capsule AH19/20, particulièrement aboutie.

Commençons par la WM Musette, la traditionnelle sacoche à mettre en bandoulière. Loin des clichés que l’on connaît tous trop bien, elle se porte seule ou comme partie intégrante du sac modulaire WM Vest Bag. Transition parfaite pour présenter ce sac à dos hybride à double harnais et compartiments multiples. Il est fou-fou. Personnellement, j’adore ! Et dernière pièce de cette collection, le WM Pak’R, inspiré du traditionnel Padded Pak’r que l’on ne présente plus, depuis le temps… Cette ré-interprétation audacieuse en fait un trekking backpack de haute volée. Les pièces métalliques cobra et les sangles ergonomiques en nylon en font un sac encore plus « badass » . 

White Mountaineering Eastpak backpack Lappoms Lifestyle Blog

La collection capsule White Mountaineering x Eastpak AH 19/20
est disponible sur le Site Web Officiel Eastpak et chez les revendeurs agrées.

Pour découvrir d’autres collaborations Eastpak, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.