ARTROTTERS x CRÉATEUR DE VOYAGES CULTURELS QUI BOUSCULE LES CODES !

C’est dans la cale du très convoité Fluctuart qu’Artrotters a organisé sa conférence de presse, à l’occasion de son lancement sur le marché. Les univers des deux protagonistes ne pouvaient tomber plus en adéquation.

Pour faire simple, Artrotters se revendique comme un créateur de voyages culturels qui bouscule les codes ! Sur le papier, l’idée est clairement séduisante. Surtout qu’elle s’adresse à cette génération aux supers pouvoirs, j’ai nommé : Les Millennials. Dans les faits, elle l’est tout autant.

Imaginez un peu, vous consultez le calendrier des offres Artrotters, et quelques jours ou semaines plus tard, vous alliez culture et détente, aux 4 coins du monde. Et à prix doux ! C’est plutôt efficace comme concept, non ? Le genre de cadeau idéal pour l’être aimé ou l’evjf de sa meilleure amie, par exemple.

Grâce à un solide réseau, les équipes Artrotters ont le privilège d’obtenir des places de choix pour les meilleures représentations de théâtre ou d’opéra, entre autres, permettant ainsi à leur client de n’avoir que la réservation du transport à se préoccuper. En effet, les packs proposés n’excéderont jamais (ou très rarement) les 1000€, mais n’incluront pas le transport. Toutefois, tous les hôtels proposés par Artrotters ont été triés sur le volet, et garantissent d’être dans la catégorie « Arty » et si possible en 4*.

a scene from porgy and bess photo Tristan Kenton english national opera Artrotters Lifestyle Blog Lappoms

A scene from Porgy and Bess. English National Opera. Crédit photo : Tristan Kenton.

Pour réserver et en savoir plus, rendez-vous sur le Site Web Officiel
Artrotters
32 rue Washington, 75008 Paris
T. +33(0)1 43 59 20 33

Suivez Artrotters sur les réseaux sociaux : @artrotters #Artrotters

Pour découvrir d’autres actus, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.