KRISTINA FIDELSKAYA x COLLECTION S/S20 « LA PAUSE »

Le petit chanceux que je suis à trouver une place à son nom lors d’un défilé de cette dernière Paris Fashion Week. Et pas au défilé de n’importe qui… Celui de Kristina Fidelskaya. Quelques minutes loin d’être ordinaires, dans une journée assez ordinaire.

De ses mots, la créatrice se définit ainsi : «Ma marque est le reflet de ma vision de la femme moderne. Créer quelque chose qui soit réel et luxueux, qui rend la femme qui le porte confiante et heureuse, voilà en quoi consiste mon travail. » Pour cette collection, Kristina Fidelskaya souhaite proposer à ses clientes des solutions pertinentes, adaptées à un style de vie et à une garde-robe modernes. Et l’on entre très vite dans son univers, grâce aux pièces présentées. C’est tout aussi simple que sophistiqué.

Dans cette collection, on retrouve : des costumes de luxe, décontractés et conviviaux, en laine tropicale. Ainsi que des pantalons et shorts en cuir raffinés, des combinaisons en popeline de coton. Et même des tenues de sport. Sans oublier des parkas en jacquard brillants, rehaussés d’éléments de jogging à volants, et du jersey de viscose pour des finitions décontractées. Bref, comme le dit Kristina : « Gardez l’essentiel et oubliez le superficiel. Réfléchissez et reconnectez-vous avec vous-même. Déconnecter. »

Ces nombreuses pièces donnent le sentiment d’être accessibles à toutes les femmes. (Au moins par le design. Le prix est un autre sujet…).

Découvrez ci-dessous quelques-uns de mes looks favoris :

Kristina Fidelskaya S/S20 Lappoms Lifestyle Blog

Rendez-vous sur le Site Web Officiel de Kristina Fidelskaya pour plus d’informations.

Découvrez ICI d’autres collections sur LAPPOMS

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.