WISHLIST #114 X LA CHAISE FRANÇAISE

À l’approche de Noël, il est temps de commencer à préparer sa liste au père-noël, mais surtout de réfléchir à ce que vous allez acheter pour tous vos êtres chers. Il s’avère que La Chaise Française est une première bonne piste. D’autres suivront. Normalement…

Si le look attire, l’ADN de la marque retient. En effet, comme son nom l’indique, chaque composant est issu du savoir-faire française. L’assise en plexiglas provient de Provence, les pieds tournés en frêne et le maillet en hêtre proviennent du Jura, et les joints en silicone proviennent de Mayenne. Le résultat est une pièce design, du plus bel effet, et d’une très grande utilité. Et si toutefois vous étiez réfractaire au format tabouret, sachez qu’il existe le banc des écoliers, et même une table basse. En France, on n’a pas de pétrole, mais on a des idées !

Côté technique, le montage est une tâche qui vous incombe. Emmancher 3 pieds dans l’assise en plexi, vous devriez savoir faire. Il est tout de même bon à savoir qu’un maillet « paysan » en bois français est fourni avec. Le genre de détails qui fait la diff’.

La Chaise Francaise Tabouret Design Lappoms Lifestyle Blog Made in France

Pour plus d’informations, visitez le Site Web Officiel

Pour découvrir d’autres marques, c’est ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.