SOLO PRO x BEATS x UNE EXPÉRIENCE AUDIO INÉGALÉE

Noël arrive à grand pas, et comme tous les ans, vous ne savez pas quoi demander au Père Noël… Puis vous avez ouvert cet article et vous êtes tombé amoureux du dernier casque de Beats, le Solo Pro. Excellent choix !

Si tout le monde (ou presque) connaît le modèle Solo (plus de 30 millions d’exemplaires vendus à ce jour), le Solo Pro fait partie de la nouvelle génération des produits Beats. Et il a des arguments de taille pour vous convaincre, tels que la Transparence, le partage audio d’Apple, ou encore le « fold to power » . Autant de nouvelles fonctionnalités, qui prouvent une fois de plus, à quel point la marque mérite ses lettres de noblesses.

D’abord, il y a la nouvelle fonction « fold to power » . Sur le Solo Pro, fini les boutons ! Il suffit de déplier son casque pour l’allumer. Pour les commandes, ça se passe sur les oreillettes droite et gauche. Sur l’oreillette droite, décrocher – raccrocher, mettre en pause la musique, changer de chansons, contrôle du volume, et activation de la commande vocale. Dites « Dis Siri » pour une fonctionnalité mains-libres totale.

Et sur l’oreillette gauche, vous pouvez rapidement passer du mode la Réduction active du bruit au mode Transparence. Il s’agit d’une alternative au traditionnel mode « réduction active de bruit » . Avec ce nouveau mode, le Solo Pro utilise ses microphones externes pour un filtrage naturel du bruit environnant. Ainsi, vous pouvez entendre les annonces du conducteur du métro, ou votre petite-amie vous raconter sa journée, tout en écoutant le dernier album de Kanye West, avec un son dont seul Beats a le secret. Plutôt très pratique comme innovation.

Niveau design, il y a 2 collections en 1. D’un côté (à gauche) les coloris classiques. Il y a aussi (à droite) des coloris développés avec Pharell Williams himself. L’artiste / producteur / touche-à-tout est ambassadeur de longue de la marque. Cette collection est intitulée « More Matte » .

Pour conclure, parlons autonomie. Et comme sur tous les derniers modèles de Beats, rien n’a été laissé au hasard. Ce Solo Pro embarque évidemment la technologie Fast Fuel, qui permet d’obtenir jusqu’à 3 heures de lecture avec une recharge de 10 minutes. Par ailleurs, en mode Réduction active du bruit ou Transparence, comptez jusqu’à 22 heures d’utilisation. Tandis qu’avec la Réduction active du bruit éteinte ou la Transparence éteinte, comptez jusqu’à 40 heures ! De quoi affronter les pires journées de grève des transports en communs…

Solo Pro Beats by Dre Lappoms Lifestyle Blog

Le Solo Pro (299.95€) est disponible en France en Noir, Crème, Gris, Bleu Foncé, Bleu Ciel et Rouge.
Commandez-le sur le Site Web Officiel Beats by Dre, sur le Site Web Officiel Apple, et dans les Apple Stores.

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.