LA PLAYLIST DE LAPPOMS #98

Rendez-vous incontournable de la quinzaine : la playlist de LAPPOMS. Concoctée avec amour ! Comme toujours.

George Ka : Très gros coup de coeur pour les productions de cette jeune et talentueuse artiste. J’ai pu la découvrir à l’occasion du dernier Sofar Sounds Paris by Firestone. (Si vous ne connaissez pas encore le concept, je vous le recommande). Pour revenir à George Ka, peu de titres sont en ligne pour le moment, mais c’est une pépite à suivre de très près.

Clara Luciani & Vladimir Cauchemar : Une rencontre pleine de tendresse, entre deux très talentueux artistes, reprenant du Michel Legrand. Que dire de plus ?

Suzane : Un autre de mes chouchous. Cette fois, elle change quelque peu de registre, tout en gardant la recette secrète du beat et de ses chorégraphies, dont elle seule a le secret. Elle est actuellement en tournée. Ne la loupez pas !

Nach : Jamais 2 sans 3, un autre chouchou, mais là, de longue date ! Elle dévoile son dernier clip, à son image. Beau mélange de folie et de simplicité. C’est tout elle. Elle sera au Trianon, lundi prochain, et j’y serai aussi ! On s’y voit ? 

Angèle : Là encore, il s’agit du dernier clip du phénomène Belge. Son album BROL est disque de Diamant avec +500 000 ventes. Rien que ça… Elle sera en live les 18 (complet) et 19 Février à l’AccorHotel Arena.

Sully Sully : Une belle découverte. Un duo qui fait dans la Pop sur-vitaminée. Leur premier EP ‘Mélancolie Idéale’ sortira le 29 Novembre. C’est validay !

Flèche Love : Des cordes et une voix pour un cover de Survivor des Destiny’s Child. C’est solide !

La Grande Sophie : Qui aurait cru que La Grande Sophie serait un jour dans cette playlist… Et pourtant… Cette cover de Billie Eilish tient grave la route.

Sam Smith : Et un troisième cover (décidément…). Cette fois, il s’agit de Sam Smith qui ose reprendre un titre phare de Donna Summer. Le résultat est très très cool. C’est produit par un membre de Disclosure, et ça illustrera la campagne de fin d’année des magasins Target aux États-Unis.

Halsey : Commençons par le commencement… Je n’ai pas forcément accroché sur le titre original (le clip cumule tout de même 13M de vues…), mais ce remix est signé Axwell. Vous avez bien lu… Et c’est plutôt très propre.

Cubenx & Boogzbrown : Changement de registre, une fois de plus, avec un titre plus punchy, pour ne pas dire plus sombre. Mais c’est notre projet ! C’est signé chez InFiné <3 et l’EP sort… aujourd’hui !

La Mverte : Pour conclure cette playlist, le petit prince de la Synth Wave et de la Disco sombre. Son nouvel EP est sorti il y a quelques jours. Je suis toujours aussi fan, mais je ne suis peut-être pas si objectif que ça…

Retrouvez toutes les playlists de LAPPOMS ICI et les playlists sur SoundsGood ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.