WINTER COLLECTION F/W 19-20 x NEW ERA

Vous connaissez l’adage : « Winter is coming ! » . Et ce n’est pas pour autant qu’il faut délaisser son style, au profit de vêtements certes chauds, mais informes… C’est pourquoi l’heure est à la présentation de la Winter Collection de New Era.

Dans cette nouvelle collection, en partenariat avec la Ligue Majeure de Baseball américaine, les trois équipes les plus emblématiques de la MLB sont mises à l’honneur. En l’occurrence, il s’agit des : Los Angeles Dodgers, New York Yankees, et Atlanta Braves.

D’abord, au rayon casquette, c’est la traditionnelle 9FORTY qui a été retenue pour cette saison. D’apparence, elle conserve toutes les caractéristiques classiques d’une casquette New Era. Et pourtant, cette fois, elle est confectionnée en flanelle épaisse. Les couleurs sont de saison, et le nom de l’équipe s’affiche sobrement en ton sur ton. Un must-have pour cet hiver, si comme moi, vous portez une casquette à la première occasion venue.

Du côté des bonnets, ça envoie de la grosse maille, flanquée des logos en version xxl. Tandis que l’intérieur renferme une doublure polaire thermique. Parfait pour affronter les températures négatives de l’hiver, en ville ou au Parc des Princes, par exemple.

Découvrez ci-dessous un aperçu de la Winter Collection New Era :

New Era Winter Collection Lappoms Lifestyle Blog

La collection est disponible en magasin et sur le Site Web Officiel New Era.

Pour en savoir plus sur les  bureaux internationaux et les partenariats de New Era, visitez  Site Web Officiel
Sur les Réseaux Sociaux : @neweraeurope

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.