AAPE BY *A BATHING APE® X EASTPAK X DES ICONIQUES VERSION CAMO

Voilà une collaboration qui fait plaisir ! La rencontre de deux mastodontes de la Street : AaPE par *A Bathing Ape® (ou BAPE pour les non-initiés) et Eastpak. Une rencontre sous le signe du « camo », évidemment.

Dans cette collection, Eastpak a proposé à BAPE de simplement revisiter quelques-uns de ses modèles iconiques. Défi relevé avec brio (et beaucoup de camo). Le résultat final est un beau mélange homogène de l’ADN des deux marques. Ainsi, c’est simple, efficace, ça ne triche pas. Du camo, des poches, et des sangles en nylon, il n’en fallait pas plus que cette collection soit directement mise sur un piédestal. Cependant, pour les plus timides, la déclinaison en camo « navy » (hommage au célèbre camo de la marque Tokyoïte) sera un choix plus judicieux. Et c’est une déclinaison tout aussi cool.

Pour rentrer en détails dans cette collaboration, on retrouve l’incontournable Padded Pak’r, le sac banane Springer, et le travel bag Tranverz en taille M. Pour conclure, il s’agit d’une panoplie complète pour partir à l’assaut de la planète.

AAPE BAPE EASTPAK COLLAB CAMO LAPPOMS LIFESTYLE BLOG

La collection capsule AaPE par A Bathing Ape® x Eastpak sera disponible dès le 22 Novembre chez les revendeurs agréés
et en ligne sur le Site Web Officiel Eastpak.

Pour découvrir d’autres collections Eastpak, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.