ROXY x PREMIERE SNOW x LA VESTE RÉVOLUTIONNAIRE DE L’HIVER

À l’approche de Noël et des vacances d’hiver, il est temps de se pencher sur la liste au Père Noël, ainsi qu’à votre prochain look sur les pistes. Pour ce faire, il y a la toute nouvelle collection de Roxy, intitulée « Première » . Toute en sobriété, elle va faire des envieuses lors de vos prochaines descentes à skis.

Dans cette collection, on retrouve la panoplie idéale pour toute rideuse qui se respecte : gants, masque, casque, pantalon, et veste. Et c’est justement cette dernière qui devrait finir de vous convaincre. En effet, la veste Premiere Snow Jacket a été récompensée d’une médaille d’Or dans la catégorie Snowsports, Hybrid Outerlayer 2L aux ISPO Awards 2019. Sa particularité ? Elle est chauffante ! 

Dans un panneau situé à l’arrière de la veste Premiere, se cache la technologie ROXY Warmlink. Il s’agit d’un système de chauffage performant et éco-énergétique directement intégré au tissu. Ce système de chauffage peut être géré à partir d’un boitier de commande situé en bas de la veste, ou en Bluetooth grâce à votre smartphone, via l’application Warmlink3. Et ça ne vous empêche pas de boire quelques vins chauds (avec modération, évidemment), afin d’optimiser votre réchauffement…

Découvrez ci-dessous quelques pièces de la collection, dont la Première Snow Jacket par Roxy :

ROXY PREMIERE SNOW ISPO AWARDS Lappoms Lifestyle Blog ROXY PREMIERE SNOW ISPO AWARDS Lappoms Lifestyle Blog

La collection Première est disponible sur le Site Web Officiel Roxy, et dans certains magasins du monde entier.

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.