WISHLIST #117 x BABY TURNS BLUE

En cette période hivernale, rien de mieux que de rester au chaud, à la maison, pour cocooner. Et à deux, c’est toujours mieux. Encore faut-il trouver de quoi s’occuper… Parce que bouquiner ou squatter Netflix, ça va bien 5 minutes… Alors, autant profiter de ce moment à deux, dans l’intimité de la chambre à coucher, ou toute autre pièce inoccupée… Et tant qu’à faire, autant pimenter la situation avec les créations de Baby Turns Blue. Un nom très évocateur, pour adultes initiés.

Derrière Baby Turns Blue, se cache en fait une marque d’accessoires entièrement fabriqués à Paris, en cuir de pomme. Il s’agit donc d’une gamme 100% vegan. Et dans cette gamme, on retrouve chokers, colliers, harnais, ceintures, et bracelets, tous inspirés de l’univers du BDSM. Sans jamais tomber dans le vulgaire. C’est subtil, et légèrement chic, pour les âmes les plus imaginatives.

L’avantage de ce genre de pièces, c’est qu’elle se portent aussi bien dans la vie de tous les jours, à l’images des harnais, que dans l’intimité, entre adultes consentants, et très joueurs, tant qu’à faire… Personnellement, ma préférence va au modèle Dee. J’aime l’idée de ce bracelet qui se transforme lorsqu’un double mousqueton entre en jeu.

Découvrez ci-dessous un aperçu du lookbook de Baby Turns Blue :

Baby Turns Blue Chokers Harness Lappoms Lifestyle blog Made in france

Découvrez-en plus sur l’univers atypique de la marque ICI

Pour découvrir d’autres marques émoustillantes, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.