COLLECTION #st_ART F-W19/20 x A|X Armani Exchange

La #st_ART Collection d’A|X Armani Exchange est de retour, pour sa cinquième édition. Cette collection se construit au gré d’influences contemporaines et du Street-Art. Elle est née grâce à Giorgio Armani et son envie de mettre en lumière tout un univers qui s’inspire des dessins issus des graffitis sur les buildings et dans les stations de métro dans les plus grandes villes du monde.

Au travers de cette collection, Giorgio Armani donne l’occasion à la nouvelle génération d’artistes, de s’exprimer sur des toiles blanches, en l’occurrence : des t-shirts. Pour ce cinquième volet, les artistes retenus sont : Freddy Carrasco, Max Reed, Jacob Rochester, Bunny Michael, et Ketnipz. Chaque artiste a produit deux t-shirts, formant ainsi la collection F-W 19/20.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’une collection éclectique. En effet, l’inspiration de Freddy Carrasco est plutôt japonisante, quand Ketnipz réalise des illustrations naïves et romantiques. Sans oublier les portraits de Max Reed, les aquarelles de Jacob Rochester, et les slogans de Bunny Michael. Un beau melting pot des tendances actuelles, qui plaira à tout un chacun.

Découvrez ci-dessous les différents modèles proposés dans la #st_ART Collection :

Armani Exchange #st_ART collection Lappoms Lifestyle Blog, BUNNY MICHAEL, Freddy Carrasco, Ketnipz, Jacob Rochester, Max Reed

The #st_ART Collection est disponible en boutique et sur le Site Web Officiel Armani Exchange.

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.