MODERNICA x LEGACY STORE x EXPOSITION EXCLUSIVE

Parmi les pièces iconiques des années 50, on retrouve très souvent le travail du couple Eames. Vous ne le savez peut-être pas encore, mais vous croisez plus souvent leur travail que vous ne le penser. Je vous passe les détails technique, mais depuis de nombreuses années, Modernica édite notamment la Case Study Furniture® Shell Chairs. Et en temps que véritable icône du design, elle est la coqueluche des amateurs de design et des plus grands artistes tels que Takashi Murakami et Futura 2000. 

Alors, si l’histoire de cette chaise mythique vous intrigue, vous passionne, rendez-vous chez Legacy Store du 13 au 18 janvier pour y découvrir une exposition exclusive. Les modèles les plus culte y seront présentés. De Krink à Colette, en passant par Basquiat, il y aura de quoi en prendre plein les yeux.

Si un jour l’envie vous prenez de vouloir investir, tournez-vous vers les salles de vente, il y a parfois des pépites à débusquer. Plus ou moins contemporaines, mais toujours du plus bel effet.

Complexcon 2019 Murakami Chairs Modernica Legacy Store Lappoms Lifestyle Blog

Du 13 au 18 janvier 2020 en exclusivité parisienne.
Legacy Store (Site Web Officiel)
Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris
46 avenue George V – Paris 8
Suivez l’actualité Legacy sur Instagram @legacyconceptstore
Pour découvrir d’autres marques, c’est ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.