« LES OFF » x LE BON MARCHÉ ET LA GRANDE ÉPICERIE DE PARIS

Tel un rituel immuable, chaque début d’année est lié au lancement d’une nouvelle carte blanche par Le Bon Marché Rive Gauche à destination d’un artiste. Cette année, l’exposition s’intitule « ame nochi hana » . Elle invitera les visiteurs à prendre un instant pour contempler la poésie de deux phénomènes naturels : la pluie et l’éclosion des fleurs. Elle est le fruit du travail du studio nendo et de son créateur Oki Sato.

En parallèle de ce lancement, Le Bon Marché Rive Gauche et La Grande Épicerie de Paris lanceront un nouveau format inédit : Les Off. Il s’agit d’un programme d’ateliers, d’événements exclusifs, de masterclass diverses et variées en rapport avec leurs actualités respectives. Les Off seront effectifs tout au long de l’année 2020.

Alors pour bien commencer cette nouvelle année, que diriez-vous d’assister à un concert philharmonique au Bon Marché ? Ou de prendre part à un cours de cuisine japonaise. Voire même de prendre un cours de cuisine japonaise, mais avec Massato, le coiffeur chouchou de ces dames. 

Vous voulez en savoir plus sur l’exposition ? Réservez votre visite de l’oeuvre signée nendo par Yves Mirande.
Et tant qu’à faire, pourquoi ne pas 
visiter l’oeuvre avec le créateur Oki Sato en personne, et Yves Mirande.

Vos chères têtes blondes ne seront pas en reste grâce à La Fabrique des Idées.

Pour découvrir l’intégralité de l’offre Les Off, ça se passe ICI.
Visitez le Site Web Officiel du Bon Marché Rive Gauche

Pour découvrir d’autres collections, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.