C’est une collaboration un peu particulière qui vient d’être dévoilée par TUMI. En effet, la marque de bagages et d’accessoires haut de gamme, vient de présenter une collaboration avec le street artist JonOne. Mais attention, il ne s’agit pas de n’importe quel type de collaboration.
Si au premier abord, on pouvait penser à une collection capsule… Il s’agit en fait d’oeuvres d’Art. Pour l’occasion, JonOne a troqué ses toiles au profit de trois valises « 19 Degree » , le modèle iconique de TUMI. Elles sont destinées à être vendues lors d’une vente aux enchères. L’heureuse bénéficiaire de cette vente sera l’association W4W. Son objectif : fournir un accès à l’eau potable aux personnes dans le besoin, en utilisant des filtres à eau, des puits de forage, et des systèmes de collecte des eaux de pluie.
Il faudra être vif (et certainement fortuné) pour mettre la main sur l’un de ces trois modèles exclusifs. Le prix à payer pour avoir une oeuvre d’Art roulante. Sans oublier que c’est pour la bonne cause.
Véritables créations, et signées par l’artiste, elles seront exposées en exclusivité dans la boutique TUMI des Champs-Elysées, fin février. Les pièces seront ensuite vendues aux enchères aux cotés d’autres artistes internationaux au profit de l’association W4W.
Pour découvrir d’autres actus, d’autres marques, d’autres collections, c’est ICI
There are 0 Comments