NEW ERA ICONS x NOUVELLE COLLECTION DE PIÈCES INTEMPORELLES

Fondée en 1920, New Era met en avant ses origines grâce à cette nouvelle collections Icons. Une belle manière de célébrer son anniversaire, au travers d’un ADN qui n’a pas pris une ride en 100 ans.

Dans cette collection Icons, New Era revient à la genèse de son histoire, via des pièces intemporelles. Pas de chichi, pas de fioriture, c’est simple et efficace. Un seul mot d’ordre : noir & blanc. La base, quoi ! Pour ce faire, trois modèles iconiques de casquette, ainsi qu’une varsity jacket et une baseball jacket composent cette collection unique.

Pour les casquettes, ce sont trois silhouettes de l’incontournable 59FIFTY qui ont été retenues, dont les versions les plus récentes : la Retro Crown et la Low Profile. Chacune de ces casquettes en édition collector comporte une sous-visière en satin vert Kelly, et une bande de propreté en cuir.

La varsity jacket est en laine, avec des manches en cuir. Et sur la poitrine, le logo New Era brodé, inspiré de la typographie originale des années 1920. Même chose pour la baseball jacket, en coton aux mailles lourdes.

New Era Icons Lappoms Lifestyle Blog

La collection « Icons » est disponible en magasin et sur le Site Web Officiel New Era.

Pour en savoir plus sur les  bureaux internationaux et les partenariats de New Era, visitez  Site Web Officiel
Sur les Réseaux Sociaux : @neweraeurope

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.