BEAMS X FRED PERRY X COLLECTION CAPSULE S/S20

Cet été, Fred Perry dévoile encore un peu plus ses affinités avec le pays du soleil levant. En effet, à l’été 2019, c’est une collection en collaboration avec Mastermind Japan qui voyait le jour. Cette fois, c’est avec le très réputé « concept store » Beams qu’elle collabore.

Cette collection capsule se compose de 8 pièces « héritage » de la griffe britannique. Elle met en lumière une approche unique liée au design, et propose une version alternative du célèbre logo anglais. Et justement, les coloris des broderies du fameux logo « Laurel Wreath » s’inspirent des courts de tennis. Parmi ces pièces « héritage » qui font la renommée de Fred Perry depuis de nombreuses années, quelques-unes sont proposées cette fois-ci en coupe « oversized » . Question des « street cred », mais surtout de style à la Japonaise. De quoi avoir un look aux petits oignons pour se balader dans les allées de Roland Garros. Ça fonctionne aussi pour un look de tous les jours…

Découvrez ci-dessous un aperçu du lookbook :

Beams Japan Fred Perry Collab Capsule Collection Lappoms Lifestyle Blog

La collection Beams x Fred Perry est disponible ici : Le Buzz Lab (Lille), Family (Avignon), La Fabric (Nice), Goudron (Marseille), et People’s Rag (Montpellier).

Infos lecteurs : fredperry@lifestyle.fr
#FredPerry @FredPerry Visitez le Site Web Officiel

Retrouvez les anciennes collections Fred Perry sur LAPPOMS ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.