MINI FLAP POUCH X DOMESTIQUE

Un an en arrière, je vous présentais ICI Domestique. Avec ses créations, quelques peu NSFW, la jeune marque avait rapidement retenu mon attention de scorpion (ahah). Cette fois, elle est de retour sur LAPPOMS avec sa nouvelle création, un accessoire « passe partout » : la Mini Flap Pouch. Beaucoup trop mignonne.

Fabriquée dans les ateliers parisiens de la marque, la Mini Flap Pouch est fabriquée à partir de cuir de veau tanné naturellement. Ce qui contribuera à sa belle patine, au fil du temps. La bandoulière est une corde cirée 100% acrylique du Japon. Il s’agit de la meilleure corde cirée que l’on puisse trouver sur le marché.

Elle se décline dans les trois coloris ci-dessous, et parmi les finitions proposées, il est possible de choisir entre plaqué or 24 carats ou palladium argent. Parfait pour s’accorder avec vos tenues de soirée, mais aussi du quotidien.

Si ça taille est à l’opposé de son pouvoir de séduction, elle va vite devenir votre meilleure-amie lors de vos pérégrinations, jour et nuit, jusqu’au bout du monde ! Croyez-moi sur parole, la Mini Flap ne fera pas un flop…

MINI FLAP POUCH domestique Paris Lappoms Lifestyle Blog

Découvrez-en plus sur l’univers atypique de Domestique ICI

Pour découvrir d’autres marques émoustillantes, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.