GAE AULENTI : A CREATIVE UNIVERSE x VITRA DESIGN MUSEUM

Au premier abord, le nom de Gae Aulenti ne vous dit peut-être rien, mais si je vous dis qu’on lui doit la lampe Pipistrello et la transformation de la gare d’Orsay (Paris) en musée, vous criez au génie. Et il y a de quoi.
Tantôt designer, tantôt architecte, Gae Aulenti a imaginé et conçu de nombreux objets et espaces, tout au long de sa carrière. Et c’est justement là tout l’intérêt de cette exposition qui lui est consacrée au Vitra Design Museum. Les visiteurs pourront ainsi découvrir pas moins de 700 objets en lien avec les domaines de l’architecture, du design d’intérieur et d’objets. Ses travaux sur la scénographie et les costumes, ainsi que la conception d’expositions sont aussi mis en lumière.
VItra Design Museum Gae Aulenti Lappoms Lifestyle Blog

Gae Aulenti: A Creative Universe
Jusqu’au 11 octobre 2020, Vitra Schaudepot
Vitra Design Museum, Charles-Eames-Straße 2, 79576 Weil am Rhein, Germany

T +49.7621.702.3200 / info(at)design-museum(dot)de

Visitez le Site Web Officiel Vitra
Crédit photo: Bettina Matthiessen
Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.