LA PLAYLIST DE LAPPOMS #106

Confiné ou pas, le rituel un vendredi sur deux, c’est la playlist de LAPPOMS. Alors bonne écoute !

Sarah Rebecca : Le nouveau single de cette pépite blonde est co-produit par Sean Johnston (anglais connu pour son travail avec le pape de l’acid house deviant disco feu Andrew Weatherall) et par Plaisir de France. Pour conclure, faut-il en dire plus ?

Coco Bans : Un clip et un single pour la reprise de ce titre mythique de Noir Désir. En outre, la proposition de Coco Bans est toute aussi envoûtante que la version originale.

Birds On A Wire : Découvrez le clip de  « La Marelle » , cette chanson populaire des années 80 interprétée à l’époque par Nazaré Pereira. Finalement, cette ré-interprétation met du baume au coeur en cette période pas si simple. Et le clip est réalisé par Jeremiah (R.E.M., The Do, Tinariwen…). Les images ont été filmées en pellicule 16mm entre Rio de Janeiro et Paris.

Dopamoon : La température monte d’un cran. Et on en a bien besoin en ce moment, non ? Les copains d’Alter-K présentent ainsi leur nouveau poulain : « Comme si le fils spirituel de Doc Gyneco rendait hommage à Francky Vincent sur une production de AIR s’essayant à la trap.  » . J’adore !

The Blaze : Le phénomène français continue son ascension. Dernier fait d’arme : la reprise d’ « After Hours » de The Weeknd.

Aitch x AJ Tracey : Quand un artiste du nord de l’Angleterre rencontre un artiste du sud de l’Angleterre, cela donne cette petite dinguerie. God save the queen!

Peroke : Autant acclamé par la scène electro que par le milieu des musiques du monde, ce duo tourangeau distille une afro/électro envoûtante.

Rone : Ce talentueux artiste français dévoile un nouvel extrait de son prochain album (le 5ème). Et c’est signé chez InFiné.

Retrouvez la playlist de LAPPOMS ICI et les playlists sur SoundsGood ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.