POWERBEATS X BEATS BY DRE

Un an en arrière (à 4 jours près), je vous présentais ICI la dernière innovation de Beats by Dre : les Powerbeats Pro.

Cette fois, on prend les mêmes et on recommence. Mais on baisse le prix significativement. Comment, me direz-vous ? En rajoutant un fil stabilisateur entre les deux écouteurs, ce qui permet d’offrir une meilleure autonomie.

Si je devais rentrer dans les détails, je dirais qu’ils disposent de 15 heures d’autonomie (contre 9h pour les Pro) en charge complète, et que 5 minutes de recharge donne 1 heure d’écoute ! (Merci la technologie Fast Fuel). Les Powerbeats ont aussi le « Label IPX4 » significatif de résistance à l’eau et à la sueur.

Comme leurs grand-frères, les Powerbeats sont équipé de la commande d’écoute directement intégrées aux écouteurs, et de double microphones intégrés, afin d’offrir une meilleure qualité d’appel. Enfin, on y retrouve la puce H1 qui permet un appariement plus rapide entre tous les appareils iCloud, et une fonctionnalité main-libre « Dis Siri » sur les systèmes iOS.

playlist PowerBeats White Beats by Dre Lappoms Lifestyle Blog

Les Powerbeats sont disponibles en noir, rouge, et blanc au prix de 149,95 €€
Ils sont en vente sur le Site Web Officiel Apple, dans les Apple Stores,
et dans une sélection de revendeurs Beats by Dre dans le Monde.

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.