À chaque Fashion Week, ses petites victoires. Cette année, c’était l’invitation au show d’Ingie Paris pour sa collection F-W20. Et je dois dire que ce fut un de mes show favoris. Cette plongée dans les années 70 a mis des paillettes dans ma vie.
Parmi les inspirations de cette collection, on retrouve les influences bohèmes, disco et rock, assemblé de manière à obtenir une garde-robe contemporaine. La cible ? La working woman, qui est avant tout une femme en quête d’élégance et de glamour. La charge mentale ne passera pas par elle !
Dans cette collection sophistiquée et créative, on retrouve les pièces idéales pour un vestiaire maîtrisé, tout en se jouant des paradoxes. Une collection où les imprimés « Prince de Galles » et les rayures tigrées traitées façon « tie and dye » , se mixent notamment avec la cotte de mailles. Bref, l’insouciance des années 70, revue et corrigée, histoire d’être une sorte de « Femme Fatale » des temps modernes.
Pour accessoiriser ses looks parfaits, Ingie Paris mise sur les bottes hauteur genou et les traditionnelles « ankle boots » , sans oublier les escarpins et les sandales. C’est ça aussi la féminité intemporelle.
Découvrez ci-dessous la sélection de mes looks préférés :
Rendez-vous sur le Site Web Officiel d’Ingie Paris pour plus d’informations.
Merci Cécile pour l’invitation et pour l’accueil <3
Découvrez ICI d’autres collections sur LAPPOMS
There are 0 Comments