SURPRISE x 1ERE LIGNE DE MAILLOTS DE BAIN FEMME « 100% RECYCLÉ »

En cette période de confinement, il est de rigueur de penser aux vacances LOL. C’est pourquoi je vous présente aujourd’hui la première ligne de maillots de bain recyclée féminine. Une initiative imaginée par la marque SURPRISE. Ce qui caractérise le mieux la marque, ce sont les couleurs, l’élégance, et l’éthique. Intéressant, non ?

Initialement spécialisé dans le swimwear pour homme, SURPRISE développe désormais un vestiaire plus complet, en s’adressant notamment aux femmes. Pour ce faire, les premiers modèles sont des maillots de bain « une pièce » , mais recyclés ! Une prouesse technologique rendue possible grâce à REPREVE, un organisme qui collecte des bouteilles en plastique dans les océans et les transforme en micro-fibres de polyester. Le premier maillot de bain recyclé féminin était né.

À noter que les modèles n’ont pas été choisi au hasard. En amont, SURPRISE avait lancé un questionnaire pour participer à la création des maillots de bain, et cela a permis de suivre l’évolution, et la réalisation des modèles en live. Plus de 1600 femmes ont participé à ce questionnaire !

Néanmoins, SURPRISE étant une jeune marque, elle fait appel à sa communauté pour réaliser le projet via la plateforme de crowdfunding Ulule, ICI. Alors, si le projet vous parle, participez, et invitez vos amies à en faire de même. Car on n’est jamais à l’abri d’une belle surprise…

SURPRISE, CROWDFUNDING, MAILLOTS DE BAIN FEMME, RECYCLE, LAPPOMS, LIFESTYLE, BLOG

SURPRISE, CROWDFUNDING, MAILLOTS DE BAIN FEMME, RECYCLE, LAPPOMS, LIFESTYLE, BLOG
Visitez l’e-shop SURPRISE

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.