MAJE x INTO THE WILD x COLLECTION S/S20

Comme une prémonition, la collection  S/S20 de Maje est sur le thème de la Jungle Urbaine. Et il faut avouer que c’est plutôt pratique d’avoir une idée de ce que sera la période post-confinement. En tout cas, grâce à Maje, faire un safari en pleine ville n’aura jamais aussi chic.

Dans cette collection « Safari » , l’aventurière des temps modernes porte du kaki, notamment sur une combinaison (must-have de la saison) ou une saharienne over-sized. Et les imprimés exotiques (à l’image du zébré) font ressortir ces pièces unies. Pas d’exploration sans sac digne de ce nom. L’inspiration est au multi-usage (photo 3), version colorful. Coup de coeur pour le porte-gourde en crochet (photo 1). Bien pratique pour ne pas déformer ses poches ou son sac.

Côté chaussures, on part sur de la botte et de la bottine. Après tout, qui va faire un safari en claquettes-chaussettes ? (Les Anges et Les Marseillais, ça ne compte pas…).

Pour le reste, rendez-vous en boutique, lorsque le confinement sera une histoire ancienne. Sinon, le site web est actif, la livraison à domicile offerte ; les délais de livraison peuvent être allongés, et les délais de retour le sont. Qu’attendez-vous ?

SS20, Maje, into the wild, Lappoms, Lifestyle, Blog

Shoppez vos pièces favorites sur le Site Web Officiel Maje

Pour shopper d’autres collections et d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.