LA PLAYLIST DE LAPPOMS #112

Cette nouvelle playlist de la quinzaine joue la carte du yoyo…mais toujours crescendo. Un paradoxe…

Grand Corps Malade & Camille Lellouche

Que dire, si ce n’est que c’est très beau. On connaissait la Camille Lellouche drôle, on connaît un peu mieux la Camille Lellouche chanteuse.

Suzane

Dois-je encore présenter Suzane ? Il suffit de taper son nom dans la barre de recherche en haut à droite et vous verrez à quel point je la vénère.

SAUCE SESSION

Promoteur de concerts dans les restaurants depuis 3 ans, Sauce Blanche présente un nouveau format : les Sauces Sessions.

RHYE

On change de rythme pour aborder le weekend vitesse grand V ! Le remix est signé Lewis OfMan.

Dombrance

Si vous avez vu les lives de Dombrance pendant le confinement, vous savez déjà à qui vous avez affaire. Après Raffarin, il s’attaque (plutôt très gentiment) à ce cher Poutou. Philippe de son prénom. Le tube de l’été, sur la route des vacances.

Molécule

Molécule revu et corrigé par CTRFCN, groupe electro sur le label Panenka, c’est plutôt très efficace.

DISCLOSURE

Encore eux ! Déjà présent dans la dernière playlist, Disclosure distille ses nouveaux morceaux avant la sortie de l’album. Trop hâte !

Retrouvez la playlist de LAPPOMS ICI.

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.