LA PLAYLIST DE LAPPOMS #113

Un vendredi sur deux, la Playlist de LAPPOMS fait son apparition. Juste à temps avant le week-end.

clubify, live streaming, lappoms, lifestyle blog, playlist

Une fois n’est pas coutume, j’entame cette nouvelle playlist en présentant Clubify, LA nouvelle plateforme de live streaming dédiée à la musique.

Clubify est un service premium de live- streaming regroupant les clubs, les artistes, les DJ, les labels, les festivals et les sponsors. Ce qui permet d’offrir une meilleure rémunération aux artistes.

En souscrivant un abonnement mensuel de 14.99 euros (149 euros à l’année), l’abonné a accès à du contenu exclusif à la demande avec une partie des frais qui est directement versée aux artistes et à l’industrie : Fair pay, Fair play.

Lancée fin mai 2020 à Londres, la plateforme s’est associée avec le mythique EGG Nightclub. Mes lecteurs adorateurs de techno et electro doivent déjà avoir les sens en éveil à la simple évocation de ce nom.

Big Flo & Oli x Bon Entendeur

Commençons cette playlist avec une rencontre artistique inattendue : Big Flo & Oli avec Bon Entendeur, et même ce bon vieux Édouard Baer sur un des deux titres de ce nouvel EP. Faut-il en dire plus ? Non !

Clara Luciani

Titre incontournable, titre indémodable, mais titre qui n’avait pas de clip ! Vous le croyez ?! C’est désormais chose faite ! Rendez-vous à Paris en avril pour une série de 3 Olympia.

Kazy Lambist

Les oiseaux de nuit qui ont déjà fait escale à The Box (NYC) s’en rappellent. Aventure que le jeune Kazy Lambist a lui aussi pu vivre. Dès le lendemain, il composait ce titre aussi planant que dansant.

Danielle Grubb

Originaire de Dallas, Danielle Grubb est la nouvelle signature des copains d’Echo Orange. Je vous laisse découvrir un extrait de son nouvel EP, mélange de funk, rock, et soul pour un résultat indéniablement groovy. 

Sophie Hunger

Artiste jusqu’alors inconnue de ma connaissance, j’ai adoré l’intro du morceau. Son album sortira le 28 août prochain.

Kasbah

Encore des artistes signés chez Echo Orange, décidément ! Cette fois, il s’agit d’un nouveau remix explosif d’ « Amandoé » de KasbaH par le duo parisien Pouvoir Magique.

Alkpote

L’Empereur a toute sa place dans la playlist de LAPPOMS.

Retrouvez la playlist de LAPPOMS ICI.

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.